Parrainages


A la demande de Sa Sainteté Le 101e Ganden Tripa Loungri Namgyel Rinpotché, Thar Deu Ling vous permet de parrainer un jeune moine ou un enfant tibétain.

JPEG - 31.3 ko

En acceptant cette responsabilité, vous contribuez à la cause tibétaine et à la pérennité de la profonde tradition monacale tibétaine et ainsi à la diffusion du Dharma au Tibet et dans le monde.

Nos parrainages concernent en priorité les moines qui étudient au Dokhang Khantsen du monastère de Ganden Shartsé près du village de Mundgod, dans le sud de l’Inde. Ce monastère, reconstruit en Inde par les tibétains en exil, est traditionnellement l’un des plus important de l’odre Gueloug et du Tibet.

Pour un jeune moine, 15 euros par mois lui permet de subvenir à ses frais quotidiens et de s’appliquer correctement à l’étude du Dharma.

Cette même somme permet à un jeune enfant du village d’assurer sa scolarité dans de bonnes conditions.

JPEG - 9.3 ko

Sur cette base, le montant annuel d’un parrainage s’élève à 180 euros. Si vous souhaitez donner plus, dans la mesure où les études supérieures sont très coûteuses, ce serait bien entendu très bénéfique pour votre filleul.

Le Formulaire de parrainage.

Par cette action bénéfique, vous participez au bien de tous les êtres et accumulez de vastes mérites !

haut de page
Thar Deu Ling 2009, tous droits réservés - Site réalisé avec SPIP 2 - Pour toute remarque ou pour signaler un problème merci de contacter le webmestre